Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers du Sacré
10 avril 2010

INITIATION A LA GEOBIOLOGIE

lesbienfaitsdelanature_01_1_Fee_20des_20bois_20_27_2006_10m_29a51

Mon initiation aux différents types d’énergies présentes dans nos habitations débuta en 1997, suite à l’achat d’une maison « ordinaire ». Piégée par les énergies destructrices de cette maison, j’assistais, impuissante, à la déstructuration de toute ma vie. Mon expérience, faite de nombreuses formations sur les différentes disciplines énergétiques liées aux habitations, et d’une recherche sur le terrain qui dura plus de cinq ans, m’a ensuite conduite à découvrir ma propre méthode d’harmonisation basée sur le principe de la transmutation des énergies.

Parvenue à me libérer de ces liens invisibles, j’ai laissé un témoignage de mes expériences troublantes dans mon premier livre, « La Maison de mes Rêves », publié en 2003. Appelée pour des études de lieux depuis 2001, en 2005 je décidai de partager mes découvertes en animant des ateliers.

Je vous propose d’apprendre à dénouer les liens subtils qui existent entre les différents courants énergétiques en présence tout en vous transmettant la méthode d’harmonisation de transmutation des énergies, une technique puissante, efficace et accessible à tous.

J’essaie de donner à mes ateliers un éclairage spirituel indispensable à tout travail avec les énergies, et je cherche toujours à élever le niveau des consciences afin que les enseignements soient profitables à tous.

Ces ateliers sont ouverts à tous.

En savoir plus : Initiation à la géobiologie (3 ateliers d'une journée)

IMG_11981

Ces ateliers vous permettront d’approfondir votre connaissance de la Terre qui nous fait vivre. Afin de mieux comprendre sur quoi nous construisons nos maisons, et quel impact le lieu choisi peut avoir sur ses habitants, ce stage est un premier pas vers la découverte des énergies dans leur globalité. Partant du général au particulier, ces trois premiers ateliers serviront d’initiation à la géobiologie et une large plage sera consacrée à la détection sur le terrain, puis à la transmutation des énergies détectées.

A l’issue de ces ateliers, votre connaissance de notre planète se sera affinée et vous aurez pris conscience de l’impact de ses énergies sur notre vie, et de votre puissance créatrice à travers cette première approche de la transmutation des énergies. Vous serez à même de poser un regard analytique sur la géobiologie de votre habitation, de vous situer par rapport aux pièges qu’elle recèle, de les détecter, et vous détiendrez les premières clés qui vous permettront de vous en protéger.

Prochaine session septembre – octobre et novembre 2010

De 9h30 à 18h - Repas tiré du panier

Lieu : Carla Bayle, village d’artistes pittoresque en Ariège



Publicité
Commentaires
Les Ateliers du Sacré
  • Les ateliers du sacré, une occasion de reconnecter avec la magie qui est en soi, d’entrer en contact avec la magie de la nature, de transmuter l’énergie d’un lieu, de découvrir son pouvoir créateur, de développer une autre vision des choses, de t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité